Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Mot de passé perdu ?

Mot de la présidente et de la directrice générale

Eh voilà, encore une année bien remplie qui vient de se terminer. Vous avez sous les yeux le 18e rapport annuel du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord. Malgré les nombreuses années d’implantation dans le milieu, il est toujours réconfortant de constater que notre travail répond à un réel besoin chez les jeunes. En effet, encore cette année, plus de 375 personnes ont franchi nos portes pour la première fois et plus de 140 personnes ont ressenti le besoin de venir rencontrer leurs intervenants pour une deuxième ou une troisième fois.

En octobre dernier, nous avons ouvert nos portes pour vous faire vivre une expérience unique; celle de se mettre dans la peau d’un client. Plusieurs d’entre vous nous ont avoué avoir ressenti la pression que nos jeunes clients éprouvent lors d’une recherche d’emploi ou d’un retour aux études. Durant cette période charnière, il est rassurant d’obtenir du soutien et de l’aide personnalisée par les différents intervenants du CJEBN.

Nous débutons la nouvelle année avec beaucoup d’énergie, nous en aurons besoin en cette période d’austérité économique. Notre défi sera de maintenir la qualité des services auxquels les jeunes de Beauce-Nord ont eu accès jusqu’à maintenant.

 

Marie Josée Bolduc et Audrey Boivin (signature électronique)

Bonne lecture

Audrey Boivin, présidente

Marie Josée Bolduc, Directrice générale

Marie Josée Bolduc, directrice générale